camouflage

Notre avis sur les meilleurs : tenue de camouflage militaire avec comparatif

Né au Japon, le jeu Softair s’est développé au fil du temps également en Amérique et dans les différents pays européens, où il remporte de plus en plus de succès auprès des fans et non pas seulement.
C’est ainsi que, outre les revolver airsoft et les pistolets, d’autres accessoires très importants ont commencé à être de plus en plus demandés et vendus ; il va sans dire que parmi ceux-ci, outre les lunettes ou les masques, il y a certainement les tenues de camouflage militaires.

Bien que non seulement obligatoires, les tenues de camouflage militaires augmentent vos chances de gagner le jeu en vous rendant invisible parmi la végétation, mais elles vous protègent aussi de la meilleure façon possible à la fois des coups des plombs de l’adversaire et des éventuelles abrasions dues au terrain de jeu (buissons, ronces, etc.).

Ici donc, rien que pour ces caractéristiques, ils deviennent à la fois extrêmement utiles et confortables dans un jeu Softair.

Dans ce guide d’achat, nous vous donnerons les principales informations pour choisir le meilleur camouflage militaire qui vous convient et nous passerons en revue les 5 meilleurs en tenant toujours compte du rapport qualité/prix.

Ne perdons plus de temps et commençons.

Les meilleurs tenue de camouflage militaire

Comment choisir le meilleur Softair de camouflage militaire pour vous ?

Lorsque vous êtes sur le point d’acheter une combinaison de camouflage militaire, il est fondamental de prendre en compte l’environnement du jeu afin d’acheter un modèle de camouflage militaire qui vous cache parfaitement.

En fait, il existe différents types de camouflage militaire utilisés par diverses armées dans le monde, parfois très différents les uns des autres en raison de l’environnement de combat différent.

Pour cette raison même, s’il est vrai qu’il existe différentes tenues de camouflage militaires, il est également vrai que la plus courante, et pas seulement en Italie, est le camouflage végétal avec un mélange de couleurs allant du brun au noir et au vert olive, parfait pour les combats en milieu forestier et adapté à la grande majorité des situations.
Avec ce type de combinaison de camouflage, il sera très difficile pour les adversaires de l’équipe ennemie de vous trouver et vous pourrez les prendre par surprise augmentant considérablement les chances de victoire finale.

Outre l’esthétique, il faut également tenir compte du type de camouflage que vous souhaitez acheter.

En fait, il n’y a pas que des costumes complets sur le marché, mais vous pouvez aussi décider d’acheter séparément des maillots et des pantalons tactiques, même si le costume complet est préférable car il vous protège au mieux et est généralement plus confortable.

Pour récapituler, les deux facteurs principaux sont les suivants : choisir la combinaison de camouflage parfaite pour votre objectif :

Environnement de combat : En fonction de l’environnement de combat, vous devrez choisir la combinaison de camouflage militaire qui vous permettra de vous cacher le mieux possible dans la végétation.
Comme vous vous battez presque toujours dans un environnement forestier dans la plupart des situations, le camouflage végétal est celui qui vous conviendra le mieux.
Typologie : il est préférable d’acheter un costume de camouflage complet par rapport à celui-ci car il est dans la plupart des cas plus confortable et plus sûr que la combinaison chemise et pantalon tactique.

Les 5 meilleures tenues de camouflage militaires de Softair

1) Tenue de camouflage militaire algérienne

Le meilleur costume de camouflage végétalisé par Softair pour le rapport qualité/prix étant vendu dans les points de vente. La veste et le pantalon sont faits d’un coton ripstop très solide et efficace contre les coupures et les déchirures, ce qui rend cette combinaison de camouflage militaire très résistante aux déchirures et confortable en même temps. Des renforts de coudes sont également présents.

2) Zone de camouflage militaire végétalisée

Nous recommandons cette combinaison de camouflage végétal à ceux qui veulent avoir la meilleure qualité au moindre coût. A ce prix-là, on ne peut guère trouver mieux et, malgré tout, le matériel semble assez bon pour résister aux larmes et pour commencer les premiers jeux de Softair en se déplaçant avec confort en se camouflant dans la végétation.

3) Combinaison de camouflage végétal Algi

Le modèle Soldato Futuro d’Algi est sans aucun doute un costume de camouflage de haute qualité dont le prix va de pair.
Le tissu est fait de coton/polyamide ripstop de haute qualité, testé en laboratoire pour éviter les déchirures dans le bourgeon. Cette veste est destinée aux personnes sérieuses et les nombreuses poches, les renforts et les divers accessoires de confort présents tels que la maille textile appliquée sous les bras ou encore les manches à poignet réglable – pour ne citer que 2 caractéristiques – en font l’une des mieux présentées.

4) Tribu d’élite agresse le costume de camouflage de Softair

Nous vous présentons l’une des combinaisons de camouflage qui ne vous laissera probablement pas déçu, adaptée aux Pro ou à ceux qui veulent le meilleur. Ce camouflage composé d’un pantalon et d’une chemise par Elite Tribe est conçu spécialement pour les situations d’agression, donnant une coupe agressive pour une mobilité maximale.
Il convient de souligner la doublure en téflon et les genouillères du pantalon, l’entrejambe renforcé, le système d’ajustement de la taille à profil bas, etc. (oui, il y a de nombreuses caractéristiques à votre avantage !).

5) Camouflage des feuilles d’Outerdo

Le costume de camouflage Ghillie par excellence, le meilleur sur Amazon pour le rapport qualité/prix tout simplement fou.
Contrairement aux costumes Ghillie ordinaires, ce costume Outerdo ne ramasse pas les brindilles et les divers buissons, ce qui vous libère des contraintes gênantes, même si vous êtes littéralement au milieu de la végétation pendant la majeure partie du jeu. Malgré le faible prix, le tissu est résistant à la déchirure et le costume n’est pas du tout lourd, un grand avantage lors des journées chaudes.

Nous sommes arrivés à la conclusion de ce guide sur le meilleur camouflage avec le meilleur rapport qualité/prix.

Nous l’avons déjà dit mais nous voulons le redire : un camouflage peut non seulement être décisif dans un jeu Softair, mais il vous garantit aussi une excellente protection contre la végétation et les plombs de l’adversaire, vous évitant des égratignures ou des blessures inutiles.

Si vous avez aimé le guide, partagez-le avec vos amis grâce aux boutons de réseau social ci-dessous ; vous nous ferez également plaisir et c’est la meilleure façon de nous récompenser de notre travail 🙂