Revolver

Notre avis sur les meilleurs : revolver airsoft avec comparatif

Le meilleur revolver airsoft avec le meilleur  rapport qualité/prix

Vous connaissez les combats de feu ou la roulette russe ? Ici, si vous voulez avoir le charme d’un joueur qui veut prendre un risque, les revolvers airsoft sont l’arme qu’il vous faut.

Dans le softair, les revolvers airsoft sont peu courants, mais ils ont beaucoup de potentiel. Ils sont choisis comme armes de secours, bien sûr, peut-être à la place d’un pistolet automatique. Sur le plan tactique, elles sont idéales pour un engagement à distance, étant donné la grande portée des balles.

En général, les revolvers airsoft sont donc idéaux pour s’entraîner à tirer des coups précis et sûrs, en valorisant chaque balle. En effet, ces armes n’ont que 6 munitions dans le chargeur et le processus de rechargement est souvent très lourd. Mais nous verrons ces choses au fur et à mesure.

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs pistolet airsoft disponibles sur le marché que vous pouvez acheter facilement chez Amazon grâce aux liens que nous vous proposons de joindre. Ce sont des armes de très bonne qualité/prix et nous allons lentement voir leurs forces et leurs faiblesses. Mais une chose est sûre : ce sont des répliques avec beaucoup, beaucoup de style à vendre.

Les meilleurs revolvers airsoft

1) Revolver ASG – Dan Wesson 4”

Le produit phare et le plus acheté par les utilisateurs du réseau est sans aucun doute le revolver Dan Wesson d’ASG.

La construction de cette arme est presque excellente : elle est entièrement en métal, à l’exception de la crosse, et reproduit l’original presque parfaitement. La signature “Dan Wesson” sur le canon lui donne cette touche de style supplémentaire qui en fait un produit spécial.

Soulignons deux aspects : d’une part un gros plus pour le rail supérieur qui permet de monter très facilement des supports qui peuvent être achetés séparément, d’autre part le chargeur qui, selon certains utilisateurs, a le défaut de ne pas être parfaitement aligné avec le canon, ce qui affecte la précision du tir.

Le poids n’atteint pas 900 grammes, alors que les projectiles à utiliser sont de 6 mm, comme dans presque toutes les armes de ce type. Cependant, si vous voulez l’utiliser pour le softair sur le terrain, nous vous suggérons d’acheter des boussoles compatibles qui ont un goulot d’étranglement car avec les originales, vous risquez de dépasser le Joule et donc de ne pas pouvoir jouer.

L’opération est au Co2, un point en faveur de ce produit. Le Co2, en effet, permet aux tirs d’avoir plus de puissance, et donc de portée, ce qui en fait l’arme idéale pour des tirs précis sur de longues distances. De plus, les revolvers airsoft utilisent très peu de Co2 par coup car il n’y a pas de pièces mobiles comme les armes à feu, donc vous économiserez beaucoup sur les canettes qui pourraient vous durer une journée entière de jeu.

En bref, un produit de tout respect celui de l’ASG qui, au prix de 140 euros, vous donnera une bonne arme, fiable et précise. La question du pouvoir passe au second plan, notamment parce qu’elle peut être résolue rapidement. Recommandé pour tous ceux qui souhaitent commencer à utiliser les revolvers airsoft softair.

2) revolvers airsoft ASG – Dan Wesson 715

Très similaire à la précédente, cette arme est toujours signée ASG et Dan Wesson. Avec le modèle 715, l’ASG résout quelques problèmes que nous avons vus dans la précédente réplique, en parvenant à offrir un produit même à un prix légèrement inférieur : 136 euros.

Le 715 se distingue tout d’abord par sa construction : toujours entièrement en acier à l’exception de la crosse, il possède un fût plus carré et plus grossier qui porte le poids total à 1,3 kg. Nous le recommandons à ceux qui sont mieux lotis avec un canon légèrement plus lourd, mais qui assurent une plus grande stabilité.

En fait, les problèmes liés aux magazines ne sont plus signalés ici. Cependant, nous avons toujours le chariot supérieur adapté à l’installation de composants supplémentaires et, dans ce cas, également le houppier réglable.

L’opération est toujours du Co2 et une double action, comme la précédente. Les revolvers airsoft , en fait, peuvent avoir deux types de tir, simple action et double action. S’il s’agit d’une action unique, le joueur doit armer le marteau à chaque fois en poussant le bâton arrière qui positionnera le chargeur dans la position exacte pour tirer la balle. S’il s’agit d’une double action, ce processus se déroule automatiquement, ce qui permet à l’utilisateur de gagner du temps.

Toutefois, nous ne devons pas commettre l’erreur de les considérer comme des armes automatiques : même les armes à double action nécessitent une pression sur la gâchette pour chaque tir.

Pour en revenir au produit, cette fois nous n’avons plus le problème du surjeu, il est donc adapté à tout type d’utilisation.

La signature classique “Dan Wesson” sur le canon et l’élégante crosse se referment en cercle dans un produit qui se présente comme une alternative valable à la précédente réplique. Recommandé pour ceux qui préfèrent des armes plus lourdes, à tenir légèrement par derrière, un peu comme au Far West.

3) ASG – Revolver Magnum 357

Si vous recherchez un revolver airsoft plus compact, ce produit est fait pour vous. Le Magnum 357 d’ASG est la bonne solution pour combiner la fiabilité des revolvers airsoft avec la portabilité dont vous avez besoin dans les matchs de softair.

Une fois encore, la construction est impeccable : copie parfaite de l’original, elle reproduit fidèlement en métal toutes ses parties. Le style est beaucoup plus agressif que les produits précédents, avec de nombreuses rainures et des encoches discontinues sur la partie inférieure du canon. Pas très élégant le logo du GSA, placé dans une position pas très bonne, mais en bas on ne remarque pas grand chose.

La poignée est particulièrement ergonomique et contient toujours les bidons de Co2 à l’intérieur. Le poids total atteint le kilo, ce qui en fait un parfait compromis entre stabilité et portabilité.

Le chariot supérieur réglable et les housses réglables intègrent un produit vraiment bien construit.

Un des défauts de cette arme est peut-être le canon plus court : certains utilisateurs ont rapporté dans des revues que, par rapport aux 12-20 mètres de précision habituels, cette réplique atteint 8-10. Cela est dû au fait que le canon n’a pas le temps de canaliser parfaitement la bille et de la diriger où vous le souhaitez.

Cela peut être considéré comme un petit ou un grand défaut selon la façon dont vous l’utilisez. En tout cas, si votre idée était d’acheter un revolver compact, c’est certainement l’une des meilleures solutions du marché.

Contrairement aux pistolets, les revolvers airsoft ont en fait deux avantages : le premier, plus pratique, est celui d’un chargeur qui, bien que difficile à recharger, est beaucoup plus stable et vous ne le perdrez jamais pendant le jeu (ce qui arrive souvent avec les pistolets). L’autre grand avantage est d’ordre technique : ils sont beaucoup plus puissants et précis que les armes à feu, ce qui vous permet d’entraîner votre tir, ainsi que la valeur que vous donnez à chaque tir.

146 euros, soit le coût du revolver Magnum 357 de l’ASG.

4) ASG – Revolver Dan Wesson 715 Steel Grey

Si vous n’aimez pas le métal léger, ce revolver ASG est idéal. Mêmes caractéristiques que la version light, elle ajoute une touche de style avec cette nuance plus sombre de pièces métalliques.

Le stock est toujours métallique et l’opération Co2 et double action. Le modèle et la construction sont toujours impeccables, ce qui permet de maintenir le poids élevé de la série 715 autour de 1,3 kg.

La puissance est toujours d’un joule par mètre, alors que cette fois les canettes ne sont pas incluses. Cependant, vous pouvez les acheter très facilement : ce sont les 12 grammes qui sont généralement vendus en paquets de 30.

Un revolver est également une arme très spéciale pour son chargement. Elle est très lourde et prend souvent beaucoup de temps, mais dans certains cas, ce n’est pas un drame, car l’arme est souvent utilisée comme secondaire.

Le magazine est déverrouillé à l’aide d’un loquet de sécurité qui le libère d’un côté. Il faut alors sortir les boussoles en les secouant légèrement et les recharger une à une. Ils sont réutilisables, mais vous devez toujours appliquer la bille sur la pointe, qui sera tirée par la boussole. Une fois qu’ils ont tous été rechargés, vous pouvez les remettre dans leurs emplacements respectifs et les fermer.

Heureusement, pour éviter ce processus souvent fastidieux, il existe des “chargeurs rapides”. Il s’agit essentiellement de boussoles qui sont prêtes et en position d’être “tirées” dans le magazine. De cette façon, votre seule action sera de retirer les boussoles déchargées et d’insérer le speed loader.

Bien sûr, vous n’atteindrez pas la vitesse de rechargement d’un pistolet automatique, mais vous en serez très proche. Les chargeurs de vitesse peuvent être achetés séparément à un prix assez bas.

Pour en revenir à notre arme, le prix est d’environ 150 euros, ce qui nous offre une autre arme stable, fiable et précise de la marque ASG.

5) ASG – Revolver PASG

Le dernier produit de cette courte liste de revolvers airsoft softair est le PASG d’ASG, à un prix très bas de 129 euros seulement.

Cette arme a un design assez élaboré, mais en même temps très respectueux de l’ergonomie et du poids. Avec ses nombreuses rainures et sa glissière “en maille”, le produit conserve un poids assez faible qui permet à ceux qui veulent un revolver plus léger d’obtenir ce qu’ils recherchent.

Le canon est également de longueur moyenne, un bon compromis entre compacité et précision de tir. Le stock d’ABS portant le logo de Dan Wesson complète le travail d’une réplique très élaborée et fidèle à l’original.

La puissance est toujours de 1 Joule et l’opération de double action au Co2, pour permettre au joueur de gagner du temps dans la phase de tir.

Bref, un excellent produit à un prix légèrement inférieur qui convient aux non-experts, mais aussi à ceux qui recherchent une arme de ce type de taille moyenne.

En bref, malgré les inconvénients évidents, les revolvers airsoft défendent leur place dans le parc d’armes soft air et ne se présentent pas comme des armes pleines de style, d’histoire, mais aussi très précises et puissantes et qui permettent d’entraîner n’importe qui à tirer de plus en plus convaincu et directement sur la cible.

Les quelques pièces mobiles permettent d’avoir une puissance extraordinaire et une consommation réduite de Co2. Ils sont tous dans tous les produits économiques aussi pour leur fiabilité et leur robustesse. De plus, ils évitent les incidents désagréables liés à la perte du chargeur comme pour certaines armes.

En conclusion, un excellent choix pour ceux qui veulent devenir un joueur de plus en plus expérimenté et qui veulent le faire avec style pour vendre.