Pistolet

Notre avis sur les meilleurs : pistolet airsoft électrique avec comparatif

Le Softair est un sport merveilleux qui gagne de plus en plus de terrain en Europe, ainsi qu’aux États-Unis. Bien sûr, la reproduction d’une guerre ou d’une opération militaire pourrait faire tourner le nez à beaucoup de gens, mais nous sommes convaincus que la grande majorité des gens sont bons et ne pointent jamais une arme sur d’autres personnes.

L’expérience Softair pourrait donc s’avérer être une merveilleuse découverte pour ceux qui n’ont pas encore commencé.

Dans cet article, nous allons voir les meilleures armes électriques au meilleur rapport qualité-prix, afin que vous puissiez prendre un bon départ avec des armes de qualité sans dépenser une fortune.

Il est évident que ce classement est plus que valable pour ceux qui cherchent simplement un pistolet airsoft electrique mais n’ont pas l’intention de jouer à Softair 😉

Les meilleurs pistolet airsoft électrique

Commençons maintenant !

Les 5 meilleurs pistolets airsofts electriques : guide d’achat complet

Nous avons souvent répété que les armes électriques sont probablement le meilleur choix pour ceux qui commencent à jouer au Softair. Il faut savoir en effet que les armes électriques sont les plus faciles à utiliser et constituent le meilleur compromis pour ceux qui commencent et veulent se concentrer uniquement sur la cible sans penser à recharger manuellement à chaque coup comme pour les fusils à ressort.

Les pistolets du jeu Softair sont utilisés comme armes de secours ou secondaires par rapport au fusil, et le pistolet airsoft electrique vous aidera et vous sortira de situations “dangereuses” de manière efficace en étant capable de tirer en rafales.

La portée du pistolet est également plus que suffisante et la batterie montée dans chaque pistolet airsoft electrique assure une grande durabilité qui vous permet de ne pas avoir à vous en soucier souvent.

Maintenant que vous connaissez bien les caractéristiques des pistolets airsofts electriques et que vous avez (espérons 🙂) clairement compris les avantages par rapport à d’autres types d’armes, nous pouvons passer au classement des 5 meilleurs pistolets airsofts electriques avec le meilleur rapport qualité/prix.

1) pistolet airsoft electrique Softair Heckler & Koch P30

Passons au milieu de la gamme et analysons quelques armes à air comprimé que vous pourriez utiliser même si vous n’êtes pas un novice. Le prix dans cette fourchette varie de 40 à 70 euros.

La première arme que nous rencontrons est le P30 de Heckler & Koch, une marque célèbre pour ses fusils électriques. En fait, ils ont décidé de rendre ce pistolet également électrique, ce qui ajoute un plus très important à ce produit.

Cette arme a été utilisée par différentes forces de police dans le monde entier : en 2006, les Allemands l’ont commandée, puis les Norvégiens et enfin les Suisses du canton de Zurich. Il a été produit en Allemagne, conçu par Frank Henninger et produit par Heckler & Koch.

Le design est très élégant et la couleur perçue est un noir très brillant qui équilibre le matériau non ferreux. Cela est particulièrement visible dans la poignée, où l’apparence est abandonnée pour favoriser l’ergonomie. En fait, la sensation est d’être devant un grand morceau de plastique qui est assez résistant à la posture.

Puissance de 0,5 J, calibre de 0,6 mm, fonctionnement électrique avec un chargeur, hélas, de seulement 16 balles. Il aurait sûrement été intéressant d’avoir quelques clichés de plus, surtout pour profiter pleinement du mode rafale.

Sur le plan de la construction, ce produit permet de réaliser des économies, il est en fait entièrement en ABS, ce qui le rend très léger et fragile. En fait, de nombreux utilisateurs ont fait état d’une puissance plutôt faible et d’une précision pas toujours la meilleure, même si la prise en main et l’ergonomie ont été appréciées.

En bref, un pistolet Softair léger et ergonomique, utile lorsque la vitesse et le confort sont ce que vous recherchez pour un prix de seulement 46 euros.

2) pistolet airsoft electrique de désert Desert Eagle Metal Abs pour Softair Gust CYMA CM121

Autour de 60 euros, vous pouvez trouver de très belles armes pour commencer à dépenser peu et en même temps avoir un produit de bonne qualité. L’aigle du désert de Cyma est certainement l’un d’entre eux.

Le Desert Eagle, une reproduction fidèle de l’original conçu et construit par l’industrie militaire israélienne, est construit presque entièrement en métal (seule la chaux est en ABS) et c’est juste le bon mélange de matériaux pour en faire une arme très réaliste, résistante dans le temps et en même temps maniable grâce à son poids de 950 g.

La capacité du chargeur est également une bonne chose, qui vous permettra de tirer le meilleur parti de la fonctionnalité d’éclatement, en plus du plan unique bien sûr.

Pour conclure, l’Aigle du désert de Cyma est équipé d’une bonne portée grâce à la très bonne puissance de l’arme qui permet de commencer une partie de Softair du bon pied.

Nous ne pouvons donc que le recommander pour l’incroyable rapport qualité/prix, certainement l’un des meilleurs parmi les pistolets airsofts electriques disponibles.

Voici ce qu’en pense un client :

Je suis un amateur, mais je dois dire que cet Aigle est vraiment beau, presque tout en métal, avec des boulettes, et un rechargement rapide.
Je l’ai essayé avec des cibles de 14*14 à environ 5 mètres et je dois dire que presque toutes centrées entre sept et neuf, je n’ai pas eu à faire d’ajustements.
Je l’ai payé 60 euros, mais cela semble un prix équitable pour la qualité du produit.

3) Cyma M92

Toujours dans les pistolets airsofts electriques de milieu de gamme avec un excellent rapport qualité/prix nous incluons le M92, construit comme la plupart des pistolets du marché en ABS et en métal.

Equipé de la technique du tir en simple et en rafale, il permet de tirer avec une bonne portée de 6 mm de manière optimale grâce également au magasin de 29 balles, une capacité plus que suffisante pour exploiter correctement le mode rafale.

Le poids de 750 g est un excellent compromis qui en dit long sur la qualité des matériaux utilisés et de l’arme en général ; il est évident que vous avez affaire à une très bonne arme pour commencer !

Cela est également recommandé pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup, mais qui ne veulent pas renoncer à la bonne qualité pour prendre un bon départ.

4) pistolet airsoft electrique CYMA G18C SOFTAIR (0,5 JOULE) vendable 16+ ans

Un autre pistolet très intéressant est ce G18C, parmi les plus recommandés pour ceux qui veulent commencer à jouer au Softair ou en général pour ceux qui veulent acheter le premier pistolet airsoft electrique.

La puissance de 0,5 J garantit une bonne portée pour un pistolet airsoft electrique adapté aux débutants et à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup plus d’argent. De plus, l’ABS et les matériaux métalliques, tout comme les pistolets précédents, sont de bonne qualité et permettent une précision de tir suffisante. Le poids de 800 g reste en moyenne identique à celui du chargeur, avec sa capacité de 30 coups.

Il convient également de mentionner la glissière sous le canon d’une éventuelle torche ou d’un laser pour rendre votre expérience du match encore plus agréable. Le seul défaut que l’on peut signaler est peut-être le brouillage des balles, mais ce sont des événements sporadiques qui peuvent se produire pour des armes de ce prix.

C’est ce que pense un client :

Le grand produit x se rapproche de la prise de vue. Excellent rapport qualité-prix. A rencontré un maximum de gentillesse et de serviabilité de la part des propriétaires de la “société vendeuse

5) Beretta Airsoft électrique Max. 0,5 joules 92A1 tactique

Nous terminons en beauté avec ce pistolet airsoft electrique Beretta 92A1 d’Umarex, à notre avis le meilleur du classement et avec un coût légèrement supérieur, comme on peut l’imaginer.

Le Beretta 92A1 d’Umarex semble très fidèle à l’original, donnant l’impression d’avoir une vraie arme à feu entre les mains, si ce n’était de la casquette rouge exigée par la loi.
Le poids de 600 g est facilement gérable dans un jeu Softair et la qualité des matériaux combiné avec le meilleur pantalon tactique vous donnera un sentiment de sécurité : il ne vous décevra guère dans les situations dangereuses d’un jeu Softair.

La puissance de 0,5 J vous permet d’atteindre une distance suffisante, même si dans le Softair, les pistolets airsofts electriques sont davantage utilisés pour les rencontres rapprochées ou lorsque le fusil est hors service.

Parfait également pour les tournages amusants ou dans des circonstances ludiques.

Nous sommes arrivés à la conclusion de ce guide ; nous espérons qu’il vous a été utile et vous a guidé dans le choix de votre première arme Softair.

Si vous avez aimé cet article, faites-nous plaisir et partagez-le dans vos réseaux sociaux préférés ; en plus de nous aider, vous pourriez aussi être utile à d’autres personnes.