pantalon tactique airsoft

Notre avis sur les meilleurs : pantalon tactique avec comparatif

Pantalons tactiques

Voici un objet qui ne doit pas manquer dans votre équipement si vous voulez profiter au mieux du terrain. Ces pantalons tactiques ne sont pas spécifiques au softair, mais conçus pour une myriade de fonctions (dans le domaine de la sécurité). Parmi ceux-ci, cependant, compte tenu des caractéristiques de l’objet, il y a certainement la possibilité de les utiliser au mieux avec le masque airsoft.

Matériau : 35% coton et 65% polyester. Poids : environ 0,8 kg. Conception multitâche et avec genouillère. Ce pantalon se caractérise par sa légèreté, son espace généreux et une coupe agréable (qui ne fait pas mal du tout).

Les meilleurs pantalon tactique

Matériaux très résistants, vous pouvez également vous passer de genouillères si vous pensez qu’elles ne sont pas nécessaires (facilement “amovibles”). Ils existent également en différentes couleurs, à choisir en fonction du contexte de la “campagne de guerre”. En définitive, c’est un produit qui, compte tenu de l’utilisation transversale qui en est faite dans le domaine de la sécurité, ne décevra certainement pas. Attention à la bonne taille !